Montréal, le 24 janvier 2020 – La Fondation du Grand Montréal (FGM) est heureuse d’annoncer le renouvellement de sa collaboration avec tous les partenaires, anciens et nouveaux, qui permettront la production d’une nouvelle étude sur les tendances de la philanthropie au Canada. En plus de la firme Épisode, Léger et la Banque Nationale, ce sont maintenant le Conseil des arts de Montréal, le quotidien Le Devoir ainsi que Ode Technologies qui rejoignent le mouvement et qui permettront ainsi aux acteurs du secteur philanthropique et au public de mieux comprendre les enjeux du milieu.

Source : Fondation du Grand Montréal

À propos de la FGM

La Fondation du Grand Montréal (FGM) engage les individus, les familles et les organisations à soutenir leur communauté par la création de fonds pour appuyer des causes choisies dans tous les secteurs. La FGM publie le rapport Signes vitaux du Grand Montréal, fait fructifier les actifs de près de 650 fonds, guide les donateurs et apporte un appui aux organismes de bienfaisance de la collectivité. Membre du réseau des fondations communautaires du Canada, elle encourage la philanthropie comme levier important du mieux-être du Grand Montréal. Consultez le www.fgmtl.org pour plus d’information.