Pour la justice environnementale à l'échelle des communautés
La participation citoyenne doit être au cœur des actions pour le climat et la transition écologique.…
La Fondation du Grand Montréal est en deuil de l’un de ses bâtisseurs et ambassadeurs les plus indéfectibles, M. Pierre Comtois. M. Comtois et son épouse, feue Micheline Comtois, ont créé leur fonds auprès de la Fondation en 2009, afin de soutenir les nombreuses causes et institutions qui leur tenaient à cœur. Parmi elles, on compte la FGM elle-même, dont ils désiraient soutenir la mission et le fonctionnement. M. Comtois a d’ailleurs siégé à titre de membre du conseil d’administration de la Fondation entre 2008 et 2014, puis a en été nommé membre honoraire en 2015.
Plus récemment, Pierre Comtois a généreusement accepté de se joindre au Réseau des ambassadeurs et ambassadrices de la FGM, au sein duquel il était encore actif jusqu’à tout récemment. Nous sommes singulièrement reconnaissant·e·s pour la confiance, la fidélité et l’engagement dont il a fait preuve à l’égard de la Fondation pendant plus de 15 ans. Merci pour tout, M. Comtois!
Nos pensées accompagnent ses enfants, Éric et Catherine, ses petits-enfants, Alexandre et Maxime, ainsi que l’ensemble de la famille, des amis et des proches de M. Comtois.
Contribuer au Fonds Micheline et Pierre L. Comtois
La participation citoyenne doit être au cœur des actions pour le climat et la transition écologique.…
En 2024, la FGM a continué à faire progresser sa vision d’une philanthropie d’impact, qui met la force…
Visionnez ci-dessous la captation du lancement du rapport Signes vitaux du Grand Montréal sur les iniquités…